QELQUES CAS DE DOPAGES : QUI NOUS MONTRE QU'IL EST PARTOUT !
CYCLISME. L'Américain, reconnu coupable de dopage, est suspendu pour deux ans et officiellement déchu de sa victoire sur le Tour 2006.
Dopée, Marion Jones rend ses médailles
Barry Bonds, célèbre joueur américain de base-ball, a été inculpé dans le cadre de l'enquête sur le laboratoire Balco, un scandale de dopage aux stéroïdes qui a coûté sa carrière à Marion Jones.
0mnisports - Dopage 33 cas de dopages avant les JO (2000)
L'un des membres de l'équipage du voilier suisse Alinghi, vainqueur de la Coupe de l'America, a été contrôlé positif à une substance "assimilable au cannabis", a affirmé jeudi la Gazzetta dello Sport, le principal quotidien sportif italien.
Le finaliste des Roland Garros, Mariano Puerta, 13e mondial, a été condamné le 21 décembre 2005, à 8 ans de suspension par la FIT, peine ramenée à 2 ans en appel. Il avait déjà été condamné pour contrôle positif au clenbuterol en 2003. rugby :2006 : à l'issue d'un match du Super 14 entre son club des NSW Waratahs et les Brumbies, l'ailier australien Wendell Sailor (37 sélections en équipe nationale) subit un contrôle positif à la cocaïne. La Fédération australienne de rugby a rompu son contrat et l'a suspendu pour deux ans. Le joueur a mis un terme à sa carrière[14].
|
|
En 2007, La
World Wrestling Entertainment (WWE) révèle une liste de 16
catcheurs impliqué dans le dopage. La liste révéle que ces 16 catcheurs se sont dopés entre 2003 et février 2007. La liste révèle aussi comment ils se sont dopés:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire